Digital Marketing 2019 : L’ouvrage référence de l’EBG paraîtra le 12 décembre prochain
Digital Marketing 2019
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Digital Marketing 2019 : L’ouvrage référence de l’EBG paraîtra le 12 décembre prochain

La version numérique du guide Digital Marketing 2019 de l’EBG, principal think tank français pour l’innovation digitale, paraîtra le 12 décembre prochain. Cette 14ème édition décrypte toutes les nouvelles tendances du marché à travers des cas pratiques et articles thématiques. Une soirée de lancement réunira l’ensemble de l’écosystème le 11 décembre au Duplex à Paris.

Le Digital Marketing de l’EBG est un ouvrage de référence sur le marché de la publicité digitale. Retours d’expériences, chiffres-clés du marché, campagnes innovantes et tendances actuelles décryptés par des experts : il s’adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances qu’aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital.

L’édition 2019 s’articule autour de 7 grands chapitres thématiques :

  • Branding : Comment maximiser sa performance de marque ?
  • Social Media: Comment créer de l’engagement et animer sa communauté ?
  • User Experience: Quelles stratégies pour engager et fidéliser ses clients ?
  • Data : Performance, ciblage, personnalisation et connaissance client… comment maîtriser les enjeux dans un contexte RGPD ?
  • Connected Commerce : Comment maîtriser sa stratégie phygitale et d’acquisition client ?
  • Mobile & IOT: Quels usages pour maîtriser au mieux sa mobilité ?
  • Transformation digitale : Comment digitaliser son entreprise ? Quels sont les nouveaux métiers ?

Une dernière section est quant à elle réservée à l’annuaire : Une mise en lumière sur les principaux acteurs du digital.

« De l’intelligence artificielle à l’engagement client, en passant par la phygitalisation… L’objectif de Digital Marketing 2019 est d’offrir aux professionnels du marketing et de la communication les clés pour répondre au mieux aux problématiques qu’ils rencontrent à travers des études de cas et retours d’expérience, explique Nicolas Deroualle – Coordinateur de l’ouvrage. Je tiens à remercier tout particulièrement nos contributeurs et partenaires qui nous ont accompagnés dans la rédaction de cette 14ème édition, faisant de cet ouvrage un véritable concentré de bonnes pratiques, d’analyses et de conseils experts ».

Le guide Digital Marketing 2019 est dès à présent disponible en précommande sur le site de l’EBG : https://www.ebg.net/digital-marketing2019

Pour vous inscrire à la soirée de lancement du livre (le 11 décembre 2018), cliquez ici

 


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi