Découvrez les raisons pour lesquelles les exposants participent à Dmexco 2018
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Découvrez les raisons pour lesquelles les exposants participent à Dmexco 2018

Le pavillon France accueille cette année encore une quinzaine de sociétés renommées. Nous leur avons demandé pourquoi elles souhaitaient participer à cet événement.

Voici leur réponse :

 

« Botfuel, déjà reconnu sur le marché français auprès des grands comptes ayant lancé des projets ambitieux dans le domaine conversationnel – FDJ, La Poste, le groupe Casino, Société Générale – entend désormais proposer ses solutions d’IA conversationnelle auprès des acteurs européens et étrangers qui veulent se lancer dans le commerce conversationnel et le support augmenté grâce aux chatbots. »

 

« DMEXCO est le rendez-vous annuel des professionnels de la publicité en ligne. ID5 participe à DMEXCO pour la deuxième année consécutive afin de rencontrer clients et prospects, nouer de nouveaux partenariats et faire connaître nos services au plus grand nombre. »

 

« DMEXCO est devenu un rendez-vous incontournable où des experts du monde entier viennent partager leur vision d’un environnement digital en constante évolution. Le salon met en lumière les innovations qui vont façonner les pratiques marketing dans les prochains mois. Notre participation permettra d’accélérer le business en Europe et tout particulièrement en Allemagne où nous venons d’ouvrir un bureau à Munich. Pour nous, c’est l’occasion idéale de rencontrer les décideurs du marketing et du digital et de partager notre vision selon laquelle « l’IA va enfin permettre aux marketeurs de se concentrer sur la stratégie et leurs objectifs business. »

 

« Première plateforme technologique dédiée au DOOH, DISPLAYCE recense aujourd’hui le plus large inventaire de panneaux digitaux en France et se place comme véritable référence sur le marché.

Elle permet aux agences et trading desks d’acheter mieux, d’assurer un impact plus fort et d’optimiser la qualité des campagnes publicitaires diffusées sur les panneaux digitaux.

Après plusieurs années de R&D et analyses Data, la plateforme a injecté de l’IA dans sa technologie pour faire franchir un cap aux campagnes DOOH. Grâce à un algorithme d’optimisation combinatoire, la plateforme détermine le meilleur scénario de diffusion des campagnes publicitaires parmi des milliards de combinaisons possibles. Seuls les panneaux digitaux les plus pertinents sont sélectionnés et la plateforme affiche tous les indicateurs de sur-performance pour évaluer avec précision l’optimisation de la campagne.

DISPLAYCE sera présente cette année à DMEXCO pour présenter cette technologie avancée et son inventaire d’écrans premium. Leader sur le marché français, DISPLAYCE entend désormais se développer sur les marchés européens. »

 

« Teemo combine 2 activités : La solution de Drive to store pour les annonceurs et une solution de monétisation de données de géolocalisation pour les éditeurs d’applications mobiles. Parfaitement conscients des besoins d’évangélisation nécessaires autour de ces deux sujets, Dmexco est pour nous l’événement incontournable afin de rencontrer chaque année nos partenaires existants et futurs. N’hésitez pas à nous rendre visite sur notre stand #E20 Hall 6.1. »

 

« Notre équipe est toujours impatiente d’assister à Dmexco et nous sommes heureux d’y participer pour la deuxième année consécutive en collaboration avec Ratecard. C’est une opportunité non seulement de retrouver nos clients actuels mais également pour rencontrer de nouveaux fournisseurs. De plus, Dmexco nous permet de rester au fait des dernières tendances dans le domaine du marketing digital. »

 

« Proxistore est présent pour la 4ème fois au salon Dmexco ! Il s’agit là d’une réelle opportunité de rencontrer l’ensemble des acteurs du monde digital en un même lieu, de leur présenter nos technologies, nos nouveautés et notre valeur ajoutée pour leurs business. Fort de son brevet international de géolocalisation 100% en conformité avec la GDPR et de son expertise dans la publicité locale sur internet, proxistore présente 2 nouveautés majeures cette année au salon Dmexco:

–              Un widget de géo-localisation dédié aux publishers

–              Une nouvelle plateforme de gestion de publicité locale dédiée aux agences médias, resellers, régies publicitaire et retailers. »

 

« Dmexco est le rendez-vous incontournable du marché publicitaire et marketing digital. Ce sera pour nous une formidable occasion d’y rencontrer agences et annonceurs, afin de leur présenter notre nouvelle offre et la puissante synergie entre nos différents produits. »

 

« Rendez-vous affaires et innovations incontournable de l’économie digitale au niveau mondial, dmexco est « the place to be » pour découvrir toutes les nouvelles solutions du marché et faire connaissance avec de futurs partenaires ! Realytics, qui commercialise ses solutions dans 32 pays aujourd’hui, y participe pour la 4ème fois en 2018 et présentera ses dernières innovations en matière d’analytics TV et de télévision programmatique. »

 

« Notre première participation en 2017 nous a permis de positionner notre savoir-faire et d’amorcer des collaborations avec des acteurs technologiques incontournables du marché. Nous avons finalisé près d’une dizaine d’intégrations à des plateformes digitales cette année, et souhaitons poursuivre ce développement afin de permettre à nos clients d’utiliser nos services et produits quels que soient leurs outils marketing. »

 

« Le salon Dmexco est un événement incontournable pour Dailymotion. Il s’agit d’une opportunité unique pour nous de présenter nos avancées technologiques au marché international et aller à la rencontre de l’industrie publicitaire digitale. »

 

« Notre régie combine deux éléments en plein essor dans l’environnement digital : le mobile in-app, dont l’usage dépasse celui du desktop, et le jeu mobile, l’une des catégories d’applications la plus téléchargée et consommée sur mobile. Nous pensons qu’il y a aujourd’hui un travail d’évangélisation à opérer auprès des agences médias pour leur démontrer la puissance d’interaction que la combinaison de ces 2 environnements peut créer. »

 

« Après avoir développé le marché français sur les verticales éditeurs media, pure players e-commerce et annonceurs, mediarithmics s’étend au marché européen notamment suite à l’ouverture d’un bureau au UK mais également aux premières opportunités business en cours en Europe continentale et du Sud (Allemagne, Pays-Bas, Suisse, Italie, Espagne…).

Venir à DMEXCO nous permet de poursuivre ces premiers échanges avec les leaders sectoriels européens et de partager nos succès et cas d’usage français sur chaque verticale :

  • Aider les éditeurs media à reprendre le contrôle de la valorisation de leur data ;
  • Permettre aux leaders du E-commerce / E-retail d’augmenter leurs marges en capitalisant sur les offres de régie publicitaire et de Trade marketing ;
  • Accompagner les annonceurs aussi bien dans le lancement rapide d’un marketing personnalisé cohérent et performant que dans la création d’alliances Data. »

 

CONTACT

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus.

Martin Boise (martin.boise@ratecard.fr) / 06 38 66 51 79

 

ARTICLES SIMILAIRES


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi