Découvrez le palmarès du Grand Prix Data & Créativité 2019
GPDC_Palmarès2019
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Découvrez le palmarès du Grand Prix Data & Créativité 2019

Grand Prix Campagne de communication :

The Unknown Face, Historial de la Grande Guerre de Péronne, FF Paris

 

Grand Prix Dispositif relation client :

ENGIE démocratise l’autoconsommation solaire, ENGIE

 

Prix Spécial Innovation et Technologie :

In-video advertising, Seat, Mirriad & TF1 PUB

 

Tendances 2019

Tendance 1 – La data source d’efficacité

Prix : ENGIE démocratise l’autoconsommation solaire, ENGIE 

 

Tendance 2 – Les marques intensifient les logiques de personnalisation

Mention : L’after Squad, MMA, Entre nous soit dit, Studio 71 & TF1 PUB

Prix : Cas Actimel : l’application du Precision Marketing à l’ère de la data shopper, Danone, iProspect et 3W.relevanC

Prix : Audience Planning, OUI.sncf

 

Tendance 3 – Émergence de solutions tech. innovantes proposées par les régies partenaires des marques

Mention : Le Ciblage Visuel, Decathlon, M6 Publicité et Havas Media (Havas Group)

Mention : Pré-roll Gold, Warner Bros, Webedia et Tradelab

Prix : In-video advertising, Seat, Mirriad & TF1 PUB

 

Tendance 4 – La data source de créativité

Mention : Le « GPS Quality Label », Auchan Retail France, Serviceplan

Prix : Audience au Roi, Canal+, BETC, Socialyse Paris et Havas Media

Prix : The Unknown Face, Historial de la Grande Guerre de Péronne, FF Paris 

Prix : Le Classique Ultime, Orange France, Havas Sports & Entertainment 

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