DataXu et Teads annoncent un partenariat créatif
Teads
Partager l'article sur :
  • 4
    Partages

DataXu et Teads annoncent un partenariat créatif

DataXu, plateforme leader de solutions marketing en programmatique et Teads, l’inventeur de la vidéo outstream et première place de marché mondiale de la publicité vidéo, ont annoncé hier un partenariat faisant de DataXu le premier DSP certifié pour l’achat programmatique d’unités vidéo Teads Studio.

Grâce à ce partenariat, les annonceurs et agences médias travaillant avec DataXu auront accès aux nouveaux formats vidéo de Teads. Compatibles avec les éléments créatifs existants, ces formats peuvent être diffusés sur tous les appareils (desktops, smartphones et tablettes) et leurs performances peuvent être mesurées et évaluées en temps réel via l’interface utilisateur self-service et simple d’utilisation de DataXu. Le partenariat permet l’accès à l’inventaire vidéo de Teads au travers de leur portefeuille de formats à fort impact inRead, notamment : Scroller, 360, Skin, Live et Swing.

« En permettant aux annonceurs d’acheter programmatiquement des unités vidéo Teads Studio, nous leur donnons l’opportunité d’intégrer ces unités personnalisées au sein de divers plans média », a déclaré Emi Gal, PDG de Teads Studio et CMO du groupe. « Nous sommes ravis de nous associer à DataXu afin d’offrir à nos clients communs un accès programmatique à notre inventaire de vidéos interactives ».

En savoir plus sur Teads Studio

 


Partager l'article sur :
  • 4
    Partages
Vous aimerez aussi