Data marketing : retour sur le Digital Benchmark Barcelone de l’EBG (édition 2018)
Data
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Data marketing : retour sur le Benchmark Barcelone de l’EBG (édition 2018)

Suite au Benchmark Barcelone organisé par l’EBG les 4 et 5 avril 2018, David Robin, Directeur de Colombus Consulting Shift (parmi les intervenants), fait l’inventaire des points clés qu’il fallait retenir lors de l’évènement.

En un an, les préoccupations des acteurs ont bien changé : la DMP devient peu à peu la plateforme d’orchestration des opérations digitales, les organisations doivent mettre fin aux silos afin d’exploiter pleinement le potentiel de l’omnicanalité au sein de leurs stratégies orientées clients, le CRM revient au devant de la scène grâce à l’arrivée du RGPD, RGPD qui exige quant à lui une pro-activité variable selon les  annonceurs,…

Lire l’article 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?