Lead The Way (groupe Cartégie) prépare son accélération
Lead the Way
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Lead The Way (groupe Cartégie) prépare son accélération

Créée il y a un par le Groupe Cartégie (expert de la data), Lead The Way, la solution qui permet d’identifier gratuitement l’audience B2B des sites web compte déjà plus de 1 200 utilisateurs provenant de divers secteurs (e-commerce, assurances, banques, agences de communication, etc.) et à ce jour pu identifier 1,5 millions de contacts et entreprises.

Reposant sur les 11 millions de données B2B fiables et 100 % gratuites du Groupe Cartégie, la solution a pour objectif d’aider les entreprises à convertir leurs visiteurs en opportunités business. En combinant la puissance de la data à celle de l’analytics, elle permet par le biais d’un lien de tracking de livrer des informations utiles sur les visiteurs : coordonnées, secteurs d’activité, taille de l’entreprise, profil comportemental ou points d’entrée des visiteurs.

« La solution Lead the Way nous a permis de déceler des prospects intéressés par nos solutions et d’organiser un ensemble d’actions personnalisées. Grâce à ces informations directement exploitables par nos équipes, nous avons pu être bien plus pertinents dans notre approche et cibler avec précision » précise Valentine Vidal, Marketing Manager chez Sennheiser France.

Lead the Way qui remporte un franc succès depuis son lancement souhaite aujourd’hui accroître ses performances et conquérir de nouveaux utilisateurs mais aussi enrichir les bases de données en informations clés pour adresser les cibles de manière toujours plus personnalisée, ciblée et contextualisée.

Ses équipes préparent notamment le développement de nouvelles fonctionnalités telles que : son intéropérabilité avec les outils CRM via une API (interface de programmation applicative), la possibilité d’envoyer des emails automatiques aux visiteurs du site web ou encore l’intégration de la solution dans les systèmes de gestion de sites web populaires, comme WordPress ou Prestashop.

Lead the Way

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi