Data Festival Paris 2017 : les candidatures sont ouvertes
Data Festival 2017
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Data Festival Paris 2017 : les candidatures sont ouvertes

Le 28 novembre prochain se tiendra le Data Festival 2017, un grand rendez-vous autour des enjeux de la data durant lequel seront décernés 11 prix pour récompenser les meilleurs dispositifs et technologies datamarketing.

Le Data Festival a vocation à célébrer les entreprises qui ont fait de la data un allié pour une meilleure connaissance et une meilleure atteinte des consommateurs, ainsi que les conseils et les technologies qui ont permis d’orchestrer et de développer la performance des dispositifs publicitaires. Dédié à tous les acteurs du datamarketing, l’appel a candidatures est ouvert aussi bien aux annonceurs, agences, fournisseurs de solutions innovantes, éditeurs et experts de la data.

Pluridisciplinaire, le jury sera composé de 26 professionnels experts issus d’entreprises reconnues. Ils sélectionneront les lauréats parmi 100 candidats et 10 catégories : « Prix du Meilleur dispositif de retargeting », « Prix du Meilleur dispositif de prospection », « Prix du Meilleur dispositif CRM », « Prix de la Monétisation Data », « Prix de la stratégie DMP », «Prix de la personnalisation », « Prix de l’analyse et de la visualisation data », « Prix Web2Store et data », « Prix de l’Intelligence Artificielle », « Prix de l’Innovation » et « Grand Prix ».

Comment postuler ?

Pour demander les dossiers d’inscription (vidéos + pitch pour les innovations ou start-up) envoyez un email à pgayat@netmediaeurope.com

Clôture des inscriptions le 30 septembre 2017

Verdict le 28 novembre

La soirée de remise des prix se tiendra le 28 novembre 2017 à Paris (Maison de la Chimie). Elle sera rythmée de Keynotes pouvant réunir jusqu’à 500 participants, par un cocktail, puis par un dîner de Gala au cours duquel seront remis les Prix.

Le Data Festival, créé à l’initiative de Pascal Gayat, bénéficie de l’adhésion de nombreux professionnels du secteur, notamment ses partenaires fondateurs Sirdata, LiveRamp, Makazi, MazeberryAlphalyr ou encore Nextedia.

En savoir plus

 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi