Data Festival : les lauréats de l’édition 2017
Data Festival 2017
Partager l'article sur :
  • 33
    Partages

Data Festival : les lauréats de l’édition 2017

Au terme d’une grande soirée de remise de Prix qui s’est tenue hier soir, NetMediaEurope annonces les lauréats de son événement #DataFestival2017 :

Les lauréats

  • Prix du Meilleur dispositif de retargeting : Realytics/Allo Resto
  • Prix du Meilleur dispositif de prospection : Orange/Havas Media France/Publicis
  • Prix du Meilleur dispositif CRM : Metigate
  • Prix de la Monétisation Data : Gravity
  • Prix de la stratégie DMP : Engie/Netbooster-Artefact
  • Prix de la personnalisation : AdotMob/Deezer
  • Prix Web2Store et data : Renault/Publicis/ADventori
  • Prix de l’Analyse et de la Visualisation Data : Values Associates
  • Prix de l’Intelligence Artificielle : Socialyse/Betc/Havas Media France/Canal Plus
  • Prix de l’innovation : Moodpeek by Open Groupe
  • Mentions spéciales du Jury : 1000Mercis, ADventori, Marketshot, Live Data Solutions

Cette 1ère édition du #DataFestival a fédéré plus de 500 professionnels de l’écosystème DataMarketing (annonceurs, agences, fournisseurs de solutions innovantes) autour d’un appel à candidature recevant 60 dossiers, d’un après-midi de débats (14 tables rondes & keynotes) et de son dîner de gala.

« Le #DataFestival a su mobiliser et a été un grand succès à travers la qualité des débats et des échanges sur place. Je remercie l’ensemble des intervenants et partenaires qui ont fait de l’évènement un tel succès. Les premiers retours sont excellents, nous réfléchissons d’ores et déjà à la prochaine édition», indique Pascal GAYAT, organisateur.

Le Data Festival, créé à l’initiative de Pascal Gayat pour NETMEDIAEUROPE, éditeur des sites SILICON.FR et ITESPRESSO.FR , bénéficie de l’adhésion de nombreux professionnels du secteur, notamment ses partenaires fondateurs SIRDATA, LIVERAMP, MAZEBERRY, ALPHALYR, MAKAZI, NEXTEDIA

 


Partager l'article sur :
  • 33
    Partages
Vous aimerez aussi