Data Festival 2018 : Coca-Cola European Partners et mediarithmics remportent le Prix de la Stratégie DMP/CDP !
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Data Festival 2018 : Coca-Cola European Partners et mediarithmics remportent le Prix de la Stratégie DMP/CDP !

Mercredi 28 novembre, pour la deuxième année consécutive, le Jury du Data Festival a récompensé les meilleures dispositifs et technologies Data Marketing. Une soirée de remise de prix qui a réuni l’ensemble de l’écosystème du digital à l’Aéroclub de France pour célébrer les marques ayant intégré la data au cœur de leurs pratiques publicitaires innovantes et performantes.

Au cours de cette soirée, Coca-Cola European Partners et mediarithmics ont remporté le Prix de la Stratégie DMP/CDP. La plateforme ouverte et intégrée (DMP/CDP, DSP, DCO, marketing automation) de Data Marketing mediarithmics équipe et accompagne Coca-Cola European Partners depuis l’été 2017 dans sa démarche globale de Data Marketing : de la collecte et la structuration de données offline et online à l’activation de campagnes marketing personnalisées selon différents critères de segmentation (préférences de consommation, intentionnistes, géolocalisation…).

Ce dispositif répond ainsi à un double enjeu business et marketing pour Coca-Cola European Partners :

  • Recréer un lien naturel avec ses shoppers et se constituer un actif Data riche ;
  • Renforcer l’animation de son réseau de distribution, composé de plus 400 000 points de ventes en France, et les accompagner durablement et efficacement dans la performance de leurs actions de Trade Marketing.

Grégoire Frémiot, Chief Revenue Officer de mediarithmics :

 « Nous sommes heureux de la reconnaissance apportée par le jury du Data Festival sur ce beau projet mené avec Coca-Cola European Partners. Avec notre client, nous réussissons dans des délais courts à multiplier les cas d’usage de personnalisation omnicanale, créateurs de valeur dans la relation tripartite Coca-Cola / Distribution / Consommateurs. Nous profitons de cette remise de prix pour remercier Coca-Cola European Partners de la confiance initiale qu’ils nous ont apportée. Nous allons continuer à essayer de prouver qu’une technologie française robuste, ouverte et intégrée, associée à un accompagnement de proximité peut aider un leader des produits de grande consommation à construire le Data Marketing de la grande consommation du futur ».

 


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