Data Festival 2018: CapitalData et Franprix en finale avec la solution Tourist Tracker®
CapitalData et Franprix
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Data Festival 2018 : CapitalData et Franprix en finale avec la solution Tourist Tracker®

L’aube d’un Grand Chelem pour le duo Franprix & CapitalData ? L’enseigne et son partenaire MarTech ont en effet été shortlistés pour le Prix du Meilleur Dispositif de Prospection du Data Festival 2018. Verdict le 28 novembre prochain lors de la soirée de remise des prix, au cours de laquelle seront dévoilés les 11 lauréats de catégories et le Grand Prix 2018 !

Pour la deuxième année consécutive, le DataFestival célèbrera les marques qui auront su faire de la data une alliée pour des dispositifs publicitaires innovants et performants.

Franprix et CapitalData ont présentés Tourist Tracker®, un dispositif technologique innovant permettant d’identifier les touristes en visite dans la capitale française, et de leur adresser des bannières publicitaires individualisées : messages adaptés à la langue maternelle de l’utilisateur, personnalisés en fonction de l’horaire de la journée, le tout sur ses sites et applications nationaux habituels.

Un prix au Data Festival représenterait le 10ème prix remis à Franprix et à CapitalData et viendrait une fois de plus récompenser une stratégie web-to-store audacieuse et performante… Rendez-vous mercredi 28 novembre prochain pour connaitre le résultat !

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi