Data drive, la solution Data & Carto pour accroître la performance commerciale des points de vente
Data Drive, groupe Cartegie
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Data drive, la solution Data & Carto pour accroître la performance commerciale des points de vente

Les équipes data drive® exposeront au salon du Marketing Point de vente (Paris) du 27 au 29 mars dans l’Espace Digital Retail : stand G49.

Développée par le groupe Cartégie, data drive embarque la puissance de la data et l’intelligence cartographique et permet aux réseaux de points de vente d’accéder en libre-service à plus de 50 millions de contacts (profils consommateurs et contacts professionnels) et de visualiser en une seule carte tous leurs indicateurs clés de décision.

La solution data drive offre ainsi aux annonceurs une opportunité d’augmenter leur connaissance client et de lancer des actions marketing en multicanal (sms, postal, phoning…) ultra ciblées. Grâce à des données de prospection exclusives, les réseaux de points de vente peuvent en effet concentrer leurs investissements uniquement sur les prospects en affinité avec leur offre commerciale.

En générant une carte basée sur la dimension géographique des données récoltées, data drive permet de cerner en un coup d’œil les opportunités d’un secteur (potentiels de vente, attractivité des emplacements,…) afin de prendre rapidement des décisions stratégiques.

Conférence le 28/03 à 11h30 : « Boostez vos ventes grâce à un marketing différencié ! »

Aujourd’hui, 90% des ventes se font toujours en magasin malgré la digitalisation du commerce. Le magasin est devenu un véritable data center (données de paiement, paniers clients, lieu d’habitation, etc…). Mais comment révéler et exploiter tout ce potentiel data pour mieux adresser ses consommateurs cibles et accroître ses ventes ?

Pour répondre à cette problématique, Christophe Doucet Ferru, Directeur Pôle Service du Groupe CARTÉGIE et Marjolaine Martin, Chef de Produit data drive® abordera lors de cette conférences différentes thématiques : enrichissement de sa connaissance client par la data, identification des zones à fort potentiel sur des profils consommateurs similaires et multiples atouts de l’omnicanalité.

Inscription gratuite ici


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi