Acxiom et Viant encore plus intégrées
data
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Data : Acxiom et Viant encore plus intégrées

Elles utilisent la stratégie de la coopération plutôt que celle de la compétition : Acxiom et Viant informent qu’elles renforcent leur partenariat et leur intégration.

La première est le géant mondial des données 3rd party, propriétaire de LiveRamp, société spécialiste du CRM onboarding et du « people based marketing ».

La seconde, propriété depuis un an de Time Inc, est une plateforme de marketing et de publicité technologique qui se veut elle aussi « people-based », car elle se base sur une plateforme de gestion d’identités numériques contenant 1,2 milliard de profils de consommateurs qu’elle rend activables pour les marques, y compris dans le cadre de campagnes sur les places de marché publicitaires (ad exchanges).

Selon les termes de ce partenariat, les données d’Acxiom seront utilisées au sein de la plateforme publicitaire de Viant. « En unissant nos forces avec Viant, nous débloquons une mine d’informations pour les annonceurs et les aidons à connecter des consommateurs qui étaient difficiles à cibler avant l’intégration entre ces deux plateformes », a déclaré dans un communiqué Anne Doherty, vice-présidente senior des ventes de la division Audience Solutions d’Acxiom.

Luciana Uchôa-Lefebvre

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi