Data 3W.relevanC : Premiers tests programmatiques réalisés par le Trading Desk AMNET
Amnet et 3W.relevanC
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Data 3W.relevanC : Premiers tests programmatiques réalisés par le Trading Desk AMNET

Le Trading Desk AMNET a initié il y a quelques mois les premières campagnes programmatiques intégrant des audiences qualifiées par 3W.relevanC, acteur data spécialisé dans l’exploitation de données transactionnelles on et off line.

Via de nombreux segments standards ou créés sur mesure, 3W.relevanC permet d’activer des campagnes sur des segments data multi-critères : sociodémographiques, consommation et intention d’achats, comportements d’achat, moments de vie et styles de vie.

Les premières campagnes menées par AMNET enregistrent des améliorations significatives sur les principaux indicateurs de trafic (coût au clic et taux de clic), entre 4 et 7 fois améliorés par rapport au reste des stratégies de ciblages activés.

Des résultats jugés « très encourageants » par Marie Le Guével, CEO d’AMNET, « permettant déjà d’évaluer la qualité de la donnée testée par l’engagement qu’elle provoque sur les messages publicitaires des campagnes ». 3W.relevanC se réjouit de ces premiers retours. « AMNET a tout de suite été très sensible à notre offre data et a su challenger nos équipes sur la création de segments. Nous sommes ravis de voir que nos premières collaborations portent déjà leurs fruits. »


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi