Cross-device : zanox déploie une nouvelle plateforme de tracking en France
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Cross-device : zanox déploie une nouvelle plateforme de tracking en France

zanox annonce le déploiement sur le marché français de sa nouvelle plateforme qui permet de relier les différents terminaux d’un seul et même utilisateur grâce à son module de tracking cross-device.

Dans un contexte où les consommateurs naviguent sur de multiples canaux par le biais de multiples devices (mobile, tablette, ordinateur), cette plateforme de  tracking cross-device permet de tenir compte du rôle de chacun d’entre eux dans le parcours client qui mène à l’acte d’achat.

La plate-forme de zanox permet de donner aux annonceurs et publicitaires les clés pour concevoir des campagnes nouvelles générations. Elle permet notamment de :

  • Affiner leurs campagnes : en permettant aux publicitaires d’avoir une vue d’ensemble sur le parcours client. zanox offre ainsi l’opportunité d’imaginer de nouvelles campagnes multicanales et multi-terminaux sur-mesure.
  • Mieux rétribuer les apporteurs d’affaires : les publicitaires comprennent le parcours, ainsi que la chaîne d’influence qui a mené le consommateur jusqu’à la transformation de son achat. Il est donc aujourd’hui possible de rémunérer les éditeurs qui ont pris une part active dans ce parcours.
  • Une meilleure gestion de son budget : cette nouvelle plateforme est aussi une chance pour les publicitaires et les annonceurs de revoir leur manière de gérer leur budget, en adaptant les rémunérations en fonction des terminaux qui ont le plus d’impact.
  • Mieux comprendre le rôle de chaque terminal : connaître l’impact du mobile dans le parcours client, les appareils sur lesquels les consommateurs confirment leurs achats,…

De plus, zanox affine son reporting et propose le Device Performance Report permettant d’obtenir une vue plus détaillée des performances sur l’ensemble des appareils utilisés mais également de savoir :

  • Quel est le découpage par éditeur ?
  • À quel moment la personne a cliqué ?
  • En combien de temps elle a choisi de transformer ?
  • Le délai de transformation etc.

Guillaume Gélis, Président de zanox France explique : « Le consommateur utilise aujourd’hui de nombreux écrans afin de murir sa décision d’achat. Le suivre sur un seul terminal sans considérer ses autres terminaux, c’est prendre des décisions d’investissement sur des conclusions et analyses partielles. Le cross-device tracking de notre nouvelle plateforme fait sortir les annonceurs de cette myopie en leur permettant de voir plus loin et plus nettement. En dévoilant quels éditeurs et quels terminaux conduisent à l’achat, nous garantissons une optimisation maximale des investissements et des prises de décisions éclairées. »

 


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