CPA : Réussir son Black Friday
CPA
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

CPA : Réussir son Black Friday

A l’approche du Black Friday (23 novembre 2018), le Collectif Performance & Acquisition (CPA) publie un nouveau livret afin d’aider les marketers à préparer cette période commerciale désormais phare. Ce document présente le bilan sur ce temps fort lancé en France pour la première fois en 2014.

Entre 2015 et 2016 la croissance du chiffre d’affaires sur la seule journée du Black Friday avait atteint plus de 20%. Quant aux recherches effectuées sur le terme “Black Friday”, elles ont augmenté de 60% entre octobre 2016 et octobre 2017.

Malgré le retard pris en France sur leur adoption, les internautes se familiarisent de plus en plus avec le Black Friday et le Cyber Monday.
Ces deux journées sont intimement liées à la vente sur internet en France.

A travers ce guide, vous découvrirez les chiffres clés et les comportements d’achats observés lors du Black Friday mais aussi du Cyber Monday, moins médiatisé.

Télécharger le livret

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi