Coupe du monde 2018 : Smart lance une offre de ciblage contextuel destinée aux acheteurs programmatiques
Smart
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Coupe du monde 2018 : Smart lance une offre de ciblage contextuel destinée aux acheteurs programmatiques

A l’occasion de la Coupe du monde de football 2018, ​Smart​, acteur incontournable du programmatique lance son offre de ciblage contextuel Smart Deal+ afin d’aider les acheteurs média programmatiques à cibler une audience à grande échelle de façon précise, dynamique et brandsafe sur des pages dont le contenu est consacré au football.

L’offre combine deux solutions technologiques :

  • Un algorithme reposant sur un outil de machine learning qui permet l’extraction, l’analyse et la segmentation du contenu de chaque URL en temps réel. Grâce au machine learning, des listes de mots-clefs sont générées de façon dynamique dans l’optique de définir chaque contexte avec précision.
  • La solution de « curated marketplace » de Smart baptisée Deal+ qui regroupe les inventaires des éditeurs Smart en fonction des formats et des verticales à travers un mécanisme de Deal ID unique très facilement activable par les acheteurs, permettant en outre aux éditeurs de bénéficier d’un volume qu’ils ne pourraient obtenir individuellement pour tirer parti de ce type de contenu.

Cette offre de ciblage contextuel multi-marchés, également disponible en Espagne, en Allemagne et en Amérique Latine est dores est déjà activable sur un ensemble d’inventaires premium du réseau Smart RTB+.


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi