Seedtag : L’In-Image Advertising pour être visible durant la Coupe du Monde 2018
Seedtag, coupe du monde 2018
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Seedtag : L’In-Image Advertising pour être visible durant la Coupe du Monde 2018

A l’occasion de la Coupe du Monde, seedtag, la solution d’In-Image Advertising propose aux marques de transférer leur sponsorship vers un environnement 100% digital en s’intégrant au coeur des visuels des articles dédiés à la Coupe du Monde, ce, en ciblant une équipe en particulier, un joueur, un résultat de match, une émotion,…

Seedtag, coupe du monde 2018

Seedtag, coupe du monde 2018

La technologie Cognitive Content Analysis de seedtag combine la détection de milliers de caractéristiques dans le texte et les images avec la puissance du Machine Learning pour fournir une compréhension du contenu quasi humaine ainsi que le plus haut niveau de Brand Safety de l’industrie, garantissant aux marques un matching parfait et une visibilité maximale.

Avec une force de diffusion sur plus de 300 sites (350 M de visiteurs uniques) incluant des sites premium, seedtag offre aux annonceurs l’opportunité de gagner en visibilité auprès de leurs cibles grâce à l’in-image advertising à l’occasion d’un évènement sportif majeur très attendu pour lequel plus de 3 millions d’images seront publiées.

Seedtag, coupe du monde 2018

En savoir plus sur seedtag


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi