Etude de cas : Côté Sushi augmente de 48% son ROI sur les campagnes publicitaires de ses franchisés avec SteerFox
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Etude de cas : Côté Sushi augmente de 48% son ROI sur les campagnes publicitaires de ses franchisés avec SteerFox

Côté Sushi est un réseau spécialiste et précurseur de la cuisine Nikkei en France.

Dans le cadre de la gestion des campagnes de son réseau de franchisés en France et en Belgique, Côté Sushi a utilisé la solution de SteerFox avec un objectif précis : apporter de la notoriété à la marque et augmenter les taux de conversion de chaque franchisé.

Comment la technologie de SteerFox a-t-elle permis à Côté Sushi d’adapter la stratégie publicitaire aux besoins de chacun de ses franchisés ?

En utilisant des mots-clés pertinents pour chaque franchisé afin de personnaliser les campagnes optimisées en temps réel par les algorithmes de SteerFox, Côté Sushi a bénéficié d’une solution efficace pour la gestion de ses campagnes. Les algorithmes de SteerFox ont permis d’adapter les campagnes aux contraintes temporelles et géographiques relatives à l’activité du réseau.

Grâce à la flexibilité de la solution, les campagnes ont été diffusées dans le respect de la stratégie budgétaire du groupe. De plus, une solution de retargeting a également été mise en place selon les différents supports utilisés.

Bilan :

  • Une augmentation de 48% du retour sur investissement (ROI)
  • Une réduction de 51% du coût par clic (CPC)
  • Une augmentation de 14% de son chiffre d’affaires en ligne (CA)

« Grâce à SteerFox, nos campagnes ont été optimisées avec précision pour chacun de nos franchisés et nous avons rapidement vu les résultats sur notre chiffre d’affaires en
ligne. » Emmanuel Taib gérant, Côtesushi.com

Lire l’intégralité de l’étude de cas

 


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