Condé Nast crée sa place de marché programmatique dédiée au Native Advertising avec Adyoulike
Adyoulike
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Condé Nast crée sa place de marché programmatique dédiée au Native Advertising avec Adyoulike

Condé Nast et ADYOULIKE, partenaires depuis plus de trois ans, annoncent la création d’une place de marché programmatique native.

Les annonceurs et Trading Desks vont désormais accéder directement à l’inventaire premium natif de Condé Nast en programmatique (Vogue, Glamour, GQ, Vanity Fair…) mais aussi programmer et optimiser leurs campagnes « native » en temps réel ou encore y implémenter leur data, ce grâce à la puissance du SSP (Supply Side Platform) de ADYOULIKE sur lequel s’appuie Condé Nast.

Tony Nguyen, Head of Programmatic, Condé Nast commente :
« Condé Nast est en première ligne sur le programmatique, et a fait partie des pionniers du Native Advertising. Cette forme de publicité est extrêmement pertinente et innovante sur nos secteurs, notamment dans la mode/beauté et le luxe […]. C’est pourquoi nous voulions donner une nouvelle dimension au Native Advertising au travers du programmatique avec notre partenaire ADYOULIKE. »

Yohan Elmaalem, COO & co-fondateur, ADYOULIKE ajoute :
« Nous sommes fiers de voir notre savoir-faire et notre technologie propriétaire leur permettre de développer leurs revenus sur le Native Advertising. Notre SSP est en effet déjà connecté à une demande puissante sur près de 40 DSP. »

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi