comScore lance MMX Multi-Platform et apporte des améliorations majeures à Mobile Metrix en France
comScore
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

comScore lance MMX Multi-Platform et apporte des améliorations majeures à Mobile Metrix en France

comScore a récemment annoncé le lancement de MMX Multi-Platform, ainsi que des mises à jour majeures de Mobile Metrix en France qui combinent les données issues de panels de consommateurs sur PC et mobile* (Android). Ces offres apportent ainsi une mesure multi-plateforme pour une vue complète sur PC, smartphones et tablettes, et étendent la mesure des audiences mobiles pour des rapports plus complet sur les visites, l’engagement et les démographies, en incluant les segments d’âge et de genre.

« Dans le cadre de notre engagement continu à améliorer la précision des données et à nous adapter à la rapide croissance du mobile au sein du marché français, nous sommes ravis d’annoncer l’introduction des données issues d’un panel mobile qui apportera des informations plus granulaires sur les audiences et leur consommation de contenu sur les différents terminaux et plateformes », indique Jacques Tchenio, Vice President Sales, France chez comScore.

« Cela marque un important bond en avant dans l’amélioration de la mesure dans l’industrie, et nous avons hâte d’apporter des données et des informations plus complètes dont les annonceurs, agences et éditeurs ont besoin pour développer leurs stratégies digitales et comprendre le paysage concurrentiel et multi-plateforme. »

*données issues du réseau Census de comScore

En savoir plus

 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi