comScore lance sa mesure gratuite de la visibilité publicitaire à travers le monde
comScore
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

comScore lance sa mesure gratuite de la visibilité publicitaire à travers le monde

comScore a annoncé la semaine dernière avoir étendu l’accès à sa solution gratuite de mesure de la visibilité publicitaire dans le monde. Annoncé pour la première fois en avril 2017, comScore Viewability a achevé une série de tests en temps réel effectués par des annonceurs, agences, éditeurs et réseaux publicitaires à travers le monde, et est à présent largement disponible.

comScore Viewability est une solution en libre-service permettant aux clients de mesurer en continue les campagnes digitales au sein et entre les éditeurs et les réseaux publicitaires via une interface facile d’utilisation qui établit des rapports sur des indicateurs de base de la visibilité publicitaire en display et en vidéo. Fournir un large accès à ces indicateurs de visibilité favorise la confiance et la transparence dans le secteur de la publicité et permet de porter son attention sur des mesures plus avancées de l’impact publicitaire, telles que la couverture sur cible et la répétition, ainsi que l’amélioration de l’image de marque, les ventes, ou encore les visites dans les magasins ou autres destinations.

« Cela fait plusieurs années qu’il y a un débat sur la visibilité publicitaire, il semble cependant que notre industrie poursuive les mêmes conversations tout en négligeant les besoins plus essentiels des annonceurs », indique Dan Hess, Executive Vice President of Products chez comScore. « En apportant une mesure gratuite de la visibilité publicitaire, nous prenons position pour aider les annonceurs à bénéficier de plus d’indicateurs significatifs, tels que qui est véritablement touché et l’impact des décisions sur les créations et les emplacements. »

« Si nous voulons atteindre une véritable mesure cross-plateforme, nous avons besoin d’être sûrs que les impressions sont mesurées sur la même base concernant « l’opportunité d’être vues » que le standard utilisé depuis des décennies en télévision », continue Hess. « En faisant de la visibilité publicitaire un acquis, nous permettons aux clients de tirer des conclusions et de comprendre l’impact total des investissements publicitaires à la fois en digital et en TV. »

Cette offre utilise le même tag et la même technologie de mesure que comScore validated Campaign Essentials™, ce qui signifie que les indicateurs fournis dans comScore Viewability correspondront aux données présentées dans vCE. vCE est accrédité par le MRC (Media Rating Council) pour la visibilité publicitaire pour les impressions display et vidéos au sein des environnements PC et mobile. Cette accréditation inclut le filtrage du trafic invalide (IVT) à la fois général et sophistiqué. comScore Viewability n’est quant à lui pas encore accrédité.
Pour vous inscrire à comScore Viewability, merci de cliquer ici.

Pour recevoir les mises à jour liées à la visibilité publicitaire et aux autres solutions publicitaires de comScore, merci de cliquer ici.

Ce que l’industrie en dit :

« La mesure de la visibilité fait partie des sujets importants auxquels personne n’osait se frotter. Ce que comScore vient d’annoncer constitue une véritable avancée pour le marché. Ils ont fait évoluer les conversations et créé une nouvelle base sur la question de la visibilité. C’est très positif. »

Doug Weaver, CEO of Upstream Group

« Nous sommes heureux de constater les efforts de comScore pour apporter plus de transparence et de responsabilité à la publicité digitale. En rendant la mesure de la visibilité publicitaire accessible à tous, notre communauté d’éditeurs peut mieux démontrer la valeur réelle qu’ils apportent aux acheteurs médias et à leurs marques. »

Jeff Hirsch, CMO of PubMatic

« Donner au marché un large accès aux indicateurs de visibilité publicitaire est une étape essentielle pour faire progresser la publicité digitale. Nous saluons comScore pour cette mesure permettant d’apporter plus de confiance et de transparence au sein de l’industrie, et de mettre le digital et la TV sur un pied d’égalité. »

Blaise D’Sylva, Vice President of Media chez Dr. Pepper Snapple Group

 


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi