comScore annonce l’accréditation MRC du module Audience de sa solution validated Campaign
comScore
Partager l'article sur :

comScore 1er acteur à offrir un GRP digital pour la vidéo et le display basé sur les impressions visibles et accrédité par le MRC

comScore (NASDAQ: SCOR) annonce l’accréditation par le Media Rating Council (MRC)* du module Audience de sa solution validated Campaign Essentials™ 2.0 (vCE® 2.0), outil offrant des rapports de campagne incluant l’âge, le genre, les données démographiques et basées sur le comportement ainsi que la portée, la fréquence et les GRP qui en découlent.
Grâce à cette dernière étape clé impliquant le MRC, les deux modules Audience et Validation de vCE® 2.0 sont à présent accrédités. comScore devient donc la première entreprise à offrir un GRP uniquement basé sur les impressions valides et accrédité par le MRC pour les campagnes display et vidéo sur PC. La prise en compte d’impressions valides signifie que les impressions considérées comme non-visibles et invalides sont filtrées lors du calcul des GRP.

« Nous sommes ravis que le MRC ait évalué et accordé son accréditation au module Audience de notre solution vCE® », explique Josh Chasin, Chief Research Officer chez comScore.

« Cette double accréditation des modules Audience et Validation marque le début d’une ère où acheteurs et vendeurs ont à leur disposition un outil de mesure d’audience des campagnes digitales accrédité par le MRC qui soit à la fois capable de valider leur diffusion – en incluant la visibilité publicitaire – et de déterminer des GRP démographiques via l’utilisation d’un seul et unique tag.

Au cours de ces cinq dernières années, un GRP prenant en compte les impressions visibles était devenu le Saint Graal de la mesure en digital, ce qui fait de cette accréditation un véritable accomplissement. Dans la foulée de l’accréditation par le MRC de comScore MMX en début d’année, cette nouvelle accréditation souligne notre engagement pour la transparence, l’information et l’excellence opérationnelle. »

* Le module vCE présent dans DoubleClick est un produit séparé et n’est pas accrédité par le MRC.

 

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi