Compte-rendu du E-commerce Paris 2016 par Twenga Solutions
Twenga Solutions
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Compte-rendu du E-commerce Paris 2016 par Twenga Solutions

Les 12, 13 et 14 septembre derniers se tenait la 13ème édition du salon du E-commerce Paris. Comme chaque année, cet évènement business a réuni un grand nombre de professionnels du e-commerce à Paris Expo.

A travers son compte-rendu du salon qui avait cette année pour thème « le commerce augmenté », Twenga Solutions nous présente les points essentiels à retenir de :

  • la Plénière d’ouverture sur le sujet de l’ « Augmented retail, réponse au consommateur augmenté »
  • la Session spéciale FEVAD durant laquelle ont été présentés les derniers chiffres clés de l’e-commerce
  • la Keynote d’Amazon sur ses « leviers de réussite pour vendre à l’international »
  • la méthode de Google pour capitaliser sur les instants de consommation à l’heure où les consommateurs sont devenus hyperconnectés

Découvrez l’intégralité du compte-rendu

Twenga


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi