Club Med dépasse ses objectifs grâce au dispositif exclusif et innovant de Tabmo, Zeotap et Agence79
Club Med et Tabmo
Partager l'article sur :

Club Med dépasse ses objectifs grâce au dispositif exclusif et innovant de Tabmo, Zeotap et Agence79

AGENCE79 (l’agence digitale experte du groupe Havas Media) en association avec le DSP mobile-first et nouveaux écrans « Hawk by TabMo » innove pour le Club Med, avec un dispositif exclusif sur mobile qui intègre un format créatif et les capacités de ciblage proposées par leur partenaire data provider Zeotap.

Pour répondre aux attentes du Club Med, en termes de ciblage et de mesure d’impact de ses campagnes de notoriété, TabMo a imaginé un dispositif mobile qui combine un format interactif innovant et un ciblage socio-démographique sur l’audience “30-54 ans CSP+ » déployé en France et au UK.

Les performances de cette campagne pour Club Med ont été mesurées par l’outil mDAR de Nielsen Mediamétrie permettant de valider l’impact de ce dispositif “Mobile Socio-Demo”.

Les résultats obtenus vont très au delà aux moyennes observées avec un taux de reach sur cible mesuré 59%, supérieur de 15 à 20% au-dessus du benchmarck mDAR.

Cette combinaison, d’un format créatif conçu pour le mobile, d’inventaire mobile performant via le programmatique, et de data mobile pertinente sur la cible, apporte de véritables insights de performance aux annonceurs et leurs agences pour toujours améliorer l’impact et la mesure de leurs plans media digitaux.

Camille QUIQUERET, Directrice Conseil en charge du budget Club Med chez AGENCE : “ Nous accompagnons le Club Med depuis plus de 2 ans et sommes en veille permanente sur les innovations. La solution Hawk x Zeotap a su répondre parfaitement à nos objectifs !

Hakim METMER, co-fondateur de TabMo, ajoute : « Le Club Med et l’ensemble de nos clients recherchent cette alliance entre formats créatif et ciblage data pertinent, et nous sommes ravis de pouvoir proposer ce dispositif programmatique avec Zeotap. L’expertise des équipes Agence79 qui ont piloté cette campagne sur notre DSP Hawk, ainsi que la mesure mDAR utilisée, ont permis de valider la pertinence et l’impact des ciblages pour un excellent résultat !”


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi