Ciblez une audience similaire à vos clients par email et SMS (entretien avec Pierre De Vettor, Ingénieur R&D, Squadata)
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Ciblez une audience similaire à vos clients par email et SMS

Entretien avec Pierre De Vettor, Ingénieur R&D chez Squadata 

Squadata propose un levier de data marketing original : le Targeting Lookalike. Ce levier est opéré en mode Push sur deux canaux : l’email et le SMS. Ce mois-ci, on analyse ce levier avec son concepteur chez Squadata, Pierre De Vettor, ingénieur Recherche & Développement chez Squadata, et PhD en Mathématiques et Informatique.

Le ciblage lookalike consiste à cibler une audience similaire à un segment de prospects ou de clients selon des critères probabilistes. Les prospects qui constituent cette audience similaire sont appelés « profils jumeaux ».

Certains leviers d’acquisition en self-service tels que Google Adwords ou Facebook proposent ce ciblage sur leurs réseaux display respectifs. Chez Squadata, nous valorisons notre pool de data third-party (plus de 15 millions de cookies associés à des adresses email opt-in partner) pour cibler une audience similaire à vos clients par email et SMS.

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