Chloé GOUMONDIE, nouvelle responsable Marketing-Communication de 3W Régie
3W Régie
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Chloé GOUMONDIE, nouvelle responsable Marketing-Communication de 3W Régie

Agée de 32 ans, Chloé GOUMONDIE a précédemment exercé des fonctions marketing au sein de Bolloré Media Régie puis a rejoint le groupe Editialis, groupe Media B2B, en tant que Responsable Marketing Régie.

chloé goumondie de 3W Régie

Sous la responsabilité de Pierre-Antonny Dugor, Directeur Adjoint de la régie, Chloé GOUMONDIE aura pour mission de piloter  le pôle marketing, la communication et les relations presse de la régie. Chloé travaillera en étroite collaboration avec les 3 Business units de 3W Régie : le pôle media (annonceurs et agences), le pôle Adex (programmatique), et le pôle Marketing direct.

Pierre-Antonny DUGOR commente : « Les offres de publicité issues des sites e-commerces sont devenues des alternatives sérieuses pour les prises de parole des annonceurs. Toutefois, le « retail media » propose de nouvelles stratégies et analyses pour toucher les e-shopper. L’arrivée de Chloé va donc renforcer notre capacité à mieux expliquer et à prouver l’efficacité de nos supports et de nos dispositifs. Enfin, ce renfort complète la stratégie de présence de la régie au sein des organisations spécialisées (SRI, IAB,…) »


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi