Les chiffres clés de la mesure web analytics (Médiamétrie)
analytics
Partager l'article sur :
  • 10
    Partages

Les chiffres clés de la mesure web analytics (Médiamétrie)

Médiamétrie publie sa dernière étude sur la mesure web analytics basée sur les performances des clients de sa solution eStat’Web qui mesure la fréquentation des sites web.

Google, première marque de système d’exploitation tous écrans confondus

Tous écrans confondus (ordinateurs, téléphones mobiles, tablettes et consoles de jeu), les systèmes d’exploitation de Google continuent d’occuper la première place du podium avec plus de 40% des visites des sites.

Apple se retrouve à la deuxième place du classement avec 33,1% des visites, tous écrans confondus.

A la troisième position, les systèmes d’exploitation de Microsoft représentent quant à eux 25,4% des visites des sites souscripteurs à la mesure eStat’Web .

les chiffres de la mesure web analytics, médiamétrie

Fréquentation des sites internet : Top des progressions du mois

Au mois de décembre, le site RTL.fr occupe la première place du classement des plus fortes progressions en valeur avec un gain de plus de 2,5 millions de visites en un mois.

Il est suivi des sites Les Inrockuptibles (Groupe Les Inrockuptibles) et La Réclame qui gagnent respectivement plus de 89 000 et 23 000 visites par rapport au mois de novembre.

Avec une fréquentation en hausse d’environ 23 000 visites, on retrouve en 4ème position le site Alouette.fr devant Jazz Radio (+ 20 959 visites).

les chiffres de la mesure web analytics, médiamétrie

Télécharger le communiqué de presse

 


Partager l'article sur :
  • 10
    Partages
Vous aimerez aussi