Center Parcs inaugure les 1ères publicités in-image en programmatique avec Vizeum, AMNET et Seedtag
Amnet
Partager l'article sur :
  • 144
    Partages

Center Parcs inaugure les 1ères publicités in-image en programmatique avec Vizeum, AMNET et Seedtag

Center Parcs, accompagné par son agence conseil média Vizeum, et le Trading Desk AMNET inaugurent une nouvelle forme de publicité digitale proposée par la technologie Seedtag : l’intégration de formats publicitaires au sein des images des sites éditeurs.

La technologie Seedtag propose en effet de contextualiser des formats in-image (analyse du contenu éditorial écrit et visuel – textes et images), ce qui permet l’intégration de messages publicitaires en surimpression des images. Voir un exemple ici (passez la souris sur le format vers le bas de l’image).

AMNET, premier testeur de la solution en programmatique, est particulièrement intéressé par le sujet. Selon Marie Le Guével, CEO d’AMNET, « cela peut être considéré comme une évolution naturelle du native advertising. Le contenu et la publicité convergent parfaitement dans ce nouveau mode de communication publicitaire proposé par la technologie Seedtag. La mémorisation et l’engagement envers le message publicitaire devraient en être fortement améliorés. »

Pour Seedtag, ce premier test est aussi l’opportunité d’investir le marché programmatique. « Nous sommes très heureux de lancer ces premières collaborations avec AMNET, dont l’accueil a été extrêmement favorable et la mise en place quasi-immédiate suite à notre rencontre », conclut Clarisse Madern, Sales Director chez Seedtag.

 


Partager l'article sur :
  • 144
    Partages
Vous aimerez aussi