Case Study Photobox : Augmenter ses conversions grâce à l’ultra-personnalisation
Etude de cas Photobox Eulerian Technologies
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Case Study Photobox : Augmenter ses conversions grâce à l’ultra-personnalisation

La personnalisation média est plus que jamais l’objectif commun des Directions Marketing. Il s’agit pour les marques d’adapter leur communication aux profils des internautes, pour individualiser la prise de parole auprès des audiences les plus affinitaires.

Comment Photobox, leader européen des produits photos personnalisés, a-t-il réussi à augmenter ses conversions grâce à l’ultra-personnalisation proposée par les solutions d’Eulerian Technologies ?

Contexte : Une marque mature

Très mature en terme de Marketing digital, Photobox positionne la data au centre de sa stratégie et exploite l’intelligence media pour proposer des offres toujours plus personnalisées et adaptées à ses consommateurs.

Case study : Traitement des audiences et intelligence média

Grâce à la synergie de deux AdTech françaises, la plateforme programmatique Tradelab et la Data Management Platform Eulerian Technologies, Photobox a mis en place une stratégie marketing entièrement axée sur la customisation, articulée autour de 4 plans média répondant à des objectifs précis selon la position de l’internaute dans son tunnel de transformation.

Résumé de l’étude

L’étude de cas Photobox détaille l’intérêt d’une segmentation d’audience granulaire (DMP Eulerian Technologies) pour alimenter des stratégies de ciblage programmatiques percutantes (Tradelab Programmatic Platform).

Résultats chiffrés

Cette étude post-campagne met en avant un certain nombre de résultats chiffrés, plus parlant les uns que les autres, notamment +300% de performance de l’achat média programmatique sur les cibles qualifiées, accompagné d’une forte accélération du délai de conversion des internautes

Pour télécharger l’étude de cas gratuitement, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Eulerian Technologies

 


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