Case Study Fnac : Mieux comprendre le comportement de ses utilisateurs grâce à l’optimisation de son application mobile (Adjust)
Fnac et Adjust
Partager l'article sur :

Case Study Fnac : Mieux comprendre le comportement de ses utilisateurs grâce à l’optimisation de son application mobile (Adjust)

L’intégration d’Adjust a permis à la Fnac d’optimiser tous ses canaux d’acquisition et de mieux comprendre le comportement de ses utilisateurs.

Adjust est le leader mondial de l’analyse mobile. La société fournit des solutions d’analyse et de mesure des données à la pointe de la technologie pour les editeurs d’applications mobiles du monde entier. Avec le SDK open source d’Adjust, les éditeurs d’applications peuvent mesurer et analyser le comportement des utilisateurs, les campagnes d’acquisition d’utilisateurs et le retour sur investissement global des initiatives marketing.

Grâce à son intégration avec Adjust, la Fnac a pu mettre en place un suivi des performances de son application (Depuis les nouvelles installations au identifiants personnalisés des membres, ainsi que plusieurs variantes d’événements tels que les achats). Plus important encore, la Fnac a enfin pu relier les deux

Découvrez l’intégralité du Case Study


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi