Cartographie des acteurs du Performance Marketing (release)
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Cartographie des acteurs du Performance Marketing (release)

Le Collectif de la Performance et de l’Acquisition (CPA) vient de publier une mise à jour (première publication le 1er Février 2017) de sa cartographie des prestataires et éditeurs de référence du marché du Performance Marketing.

Les sociétés intégrées sur cette release sont : Appvizer, Beyable, Chameleon, Darwin, Email Stratégies, Eprivacy, Expert Sender, IgnitionOne, LeadValue, Manageo, Matlo, Mindlytix, Predictys, PRM Factory, Suttermills.

PRM Factory intègre la section Native Ads

L’influence du CPA s’accentue avec l’intégration de nouveaux acteurs.

Initialement réservée aux plateformes d’affiliation, le CPA a su revoir son positionnement pour agréger l’ensemble des leviers du Performance Marketing. C’est pour cette raison que PRM Factory qui intègre l’écosystème performance dans la section Native Ads, rejoint désormais le CPA.

A travers cette cartographie, le CPA répond au besoin des annonceurs de situer l’ensemble des acteurs présents sur chaque levier d’acquisition.

Le CPA organise également de plus en plus de tables rondes et édite des livres blancs dont le dernier concerne tous les aspects de la fraude en Display. Un livre blanc très utile pour les annonceurs.

Découvrez la cartographie ci-dessous (Télécharger)

Cartographie CPA - PRM Factory

A propos du CPA :

Créé en 2008, le CPA (Collectif de la Performance et de l’Acquisition) est le syndicat professionnel des acteurs du marketing digital à la performance, secteur d’activité constituant le socle de toute stratégie d’acquisition digitale.

Le CPA représente des entreprises expertes, offrant des solutions indépendantes et sur mesure aux décideurs du marketing digital (annonceurs et e-marchands) afin de soutenir leur développement.

Par son action (Livres blancs, Chartes de qualité, Recommandations, Evènements & Networking), le CPA répond à trois objectifs principaux :

– Réguler un marché foisonnant et en mutation permanente,
– Informer sur les meilleures pratiques de l’acquisition digitale,
– Assurer leur mise en œuvre dans le respect du cadre légal.
– Représentent les droits et intérêts de ses membres

Face à la multiplication des modèles d’acquisition et aux parcours utilisateurs toujours plus complexes, les membres du CPA s’engagent à mettre leur expertise, leur compréhension du secteur et leur esprit d’innovation au service de leurs clients.


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