Captify recrute Aruna Paramasivam (ex L’Oréal) pour accélérer sa stratégie globale de search-data et d’acquisition
Captify logo
Partager l'article sur :
  • 41
    Partages

Captify recrute Aruna Paramasivam (ex L’Oréal) pour accélérer sa stratégie globale de search-data et d’acquisition

Captify, entreprise leader dans le domaine de la Search Intelligence et le traitement de la donnée intentionniste, s’adjoint des services de Aruna Paramasivam qui rejoint les équipes de NewYork en tant que Global Vice President of Data & Publisher Partnerships.

Aruna

Forte de plus de 20 ans d’expérience dans l’univers de la data et la gestion de partenariats, Aruna Paramasivam rejoint Captify avec l’objectif de développer la stratégie globale d’acquisition et de monétisation des données. L’objectif est d’apporter aux éditeurs une meilleure compréhension des données du search sur leurs sites, leur permettant ainsi de déceler les intérêts de leurs audiences en temps-réel. Les futures tendances pourront être déterminées avec précision, offrant aux éditeurs la possibilité d’anticiper création de contenu, stratégies d’engagement d’audiences et de nouveaux flux de monétisation sur leurs plateformes propriétaires. Les solutions technologiques de Captify à destination des éditeurs – pour les recherches vocales, sonores et visuelles par exemple – permettront également aux utilisateurs d’interagir avec le contenu quelle que soit leur préférence.

Avec une croissance annuelle moyenne avoisinant les 100% par an et dépassant les 200% sur le marché américain, la nomination de Aruna Paramasivam intervient dans un contexte d’hyper-croissance pour Captify, qui continue de défier Google en collectant les données du search les plus qualitatives de l’industrie.

Avant de rejoindre Captify, Aruna Paramasivam a occupé le poste de Head of Data Acquisition & Partnership de L’Oréal, leader mondial sur le marché des cosmétiques. A ce titre, Aruna était responsable des stratégies d’acquisition data et des partenariats pour les campagnes marketing des marques de luxe et « mass market ». Au cours de sa carrière, Aruna a également occupé le poste de Head of Audience Partnerships chez MediaMath et supervisé les implémentations des plateformes d’audience de Yahoo! et Interclick.

« Le rôle de la data a énormément évolué. Les éditeurs, les professionnels du marketing et les annonceurs se tournent aujourd’hui vers des stratégies répondant à des enjeux business, et plus seulement racontant une histoire. Les données du search, et plus particulièrement du search on-site, rendent cela possible tout en améliorant l’expérience utilisateur, explique Aruna Paramasivam. Le statut de plus grand détenteur indépendant de données search au monde offre à Captify une position unique : la possibilité d’exploiter ces données pour éclairer les stratégies des annonceurs, leur permettant in fine d’attirer l’attention du consommateur et d’engager leurs audiences dans le paysage ultra-concurrentiel actuel. Au cours des mois à venir, je souhaite m’appuyer sur le réseau d’éditeurs premium existant, le développer et porter l’exploitation de leurs données à un niveau supérieur. »

 « Au cours des sept dernières années, nous avons noué des relations solides avec les plus grands éditeurs internationaux, ce qui nous a permis de mieux comprendre leurs problématiques et leurs objectifs commerciaux. Ayant vu naître et grandir l’écosystème de la data, Aruna a permis aux marques et aux éditeurs avec lesquels elle a travaillé, d’exploiter tout le potentiel de leurs données – ce qu’elle continuera de faire pour les éditeurs grâce à celles issues du search, véritables leviers de performance dans l’écosystème du digital. Les solutions de Captify, associées à la vision d’Aruna, offriront aux éditeurs un avenir qu’ils peuvent contrôler, déclare Dominic Joseph, PDG et cofondateur de Captify. Cette embauche stratégique s’inscrit dans notre dynamique de croissance actuelle, et va permettre aux marques et aux éditeurs de miser sur la Search Intelligence pour la mise en œuvre de leurs stratégies data marketing. »

Cette nomination intervient à le suite d’une autre embauche stratégique pour Captify, à savoir celle de Rob Berzinskas – Vice-Président of U.S Sales, annoncée cet été.


Partager l'article sur :
  • 41
    Partages
Vous aimerez aussi