Captify nomme Vincent Pelillo en tant que VP Europe et ouvre un nouveau bureau à Madrid
Captify logo
Partager l'article sur :
  • 10
    Partages

Captify nomme Vincent Pelillo en tant que VP Europe et ouvre un nouveau bureau à Madrid

Captify, société leader mondial dans le domaine de la Search intelligence, annonce la nomination de Vincent Pelillo en tant que VP Europe. Il sera donc en charge du développement de Captify dans toute l’Europe Continentale avec pour objectif de reproduire dans ces différents pays le succès rencontré en France depuis septembre 2015.

Vincent précise : « Nous avons connu en France depuis deux ans une croissance très importante liée au fait que nous avons réussi à convaincre d’utiliser nos solutions puis fidéliser des marques prestigieuses comme Apple, Microsoft, Nike ou Renault. Notre ambition est de dupliquer ce modèle aux quatre coins de l’Europe parce que le potentiel pour une technologie comme Captify qui associe Search, créativité et ciblages est très important. La production d’analyses et d’insights dédiés va aussi permettre aux marques locales de bénéficier de toute l’expertise de Captify. »

« Vincent travaille à nos côtés depuis deux ans et le succès rencontré en France a été non seulement immédiat, mais surtout les points étapes fixés ont été atteints plus rapidement que nous l’espérions initialement. C’est donc tout naturellement, mais aussi à la lumière de ses succès précédents dans des missions similaires à l’international, que nous avons souhaité étendre le périmètre de ses responsabilités » explique Dom Joseph, CEO de Captify.

Vincent Pelillo travaille depuis plus de 20 ans dans l’univers du marketing digital et a déjà accompagné à l’international plusieurs sociétés comme par exemple Orange, Madvertise ou encore OpenX. Si Captify, propose déjà ses solutions dans de nombreux pays européens, c’est en Espagne, à Madrid plus précisément, que le nouveau bureau sera ouvert.

Vincent explique : « L’ouverture de ce nouveau marché a notamment été motivé suite à de nombreuses demandes formulées par les agences et les marques internationales avec lesquelles Captify travaille de manière régulière en Europe ».

Côté recrutement, Ruth Bareño devient Sales Lead de Captify Espagne. Elle a travaillé depuis 15 ans dans le monde de la publicité digitale et mettra donc au service de Captify toute son expérience acquise auprès de sociétés comme Teads ou Orange.

Oscar Rodriguez, Directeur Général de Xaxis en Espagne, complète :

« Les annonceurs sont hyper demandeurs de toutes les nouvelles technologies et sources de données qui leur permettent de mieux exploiter le potentiel du programmatique. Nous sommes particulièrement contents de l’arrivée de Captify sur le marché espagnol et attendons avec impatience de pouvoir démarrer notre collaboration locale »

 


Partager l'article sur :
  • 10
    Partages
Vous aimerez aussi