Captify nomme Vincent Pelillo Directeur Général en France
Vincent Pelillo Captify
Partager l'article sur :
  • 5
    Partages

Captify, le leader européen de la Search Intelligence, nomme Vincent Pelillo à la tête de l’antenne française, basée à Paris.

Agé de 43 ans, Vincent Pelillo est père de 3 enfants.  Figure reconnue de l’Ad Tech, Vincent a déjà occupé plusieurs postes de direction dans de nombreuses blue-chips, comme Yahoo! (Softbank 1997), Doubleclick (Google) en 1998, Advertising.com (AOL 2002 à 2005), Adnovia (qu’il a co-fondé), Orange en 2009 ou encore MultiMania, première société digitale française cotée en bourse et vendue à Lycos Europe en 2001. Il y a managé de grandes équipes pluridisciplinaires et des business ayant généré d’importants profits.

Dans ce nouveau rôle, Vincent Pelillo sera chargé de faire de Captify l’un des plus grands acteurs de l’ad tech française, ainsi que le fer de lance de l’innovation dans le marché des agences et des annonceurs

A cet effet, Vincent Pelillo recrute actuellement son équipe d’experts en France. Des talents comme Frédéric Herbin ont déjà rejoint Captify pour prendre en charge la stratégie clients. L’expérience acquise chez Mindshare, Havas ou encore Conversant pour développer des stratégies sophistiquées au travers de campagnes de Branding ou de Performance, permettra à Frédéric Herbin, 43 ans, diplômé de l’Edhec Lille, de soutenir le succès du lancement de Captify en France. D’autres recrutements sont en cours.

Pour Dominic Joseph, CEO, « Vincent Pelillo possède le savoir-faire dont nous avons besoin pour nous développer en France. Sa parfaite connaissance du marché va nous permettre d’accélérer et d’installer Captify. Nous lui faisons entièrement confiance pour développer le portefeuille client comme pour attirer de nouvelles recrues. Les talents sont aussi importants que notre technologie et je suis certain qu’avec Vincent à notre tête, notre présence en France sera conforme à celle du leader que nous sommes au niveau Européen. »

A propos de Captify :

Entreprise fondée par Dominic Joseph et Adam Ludwin au Royaume-Uni en 2011, Captify est le spécialiste européen de la Search Intelligence au service de la publicité.  Soutenu par deux fonds d’investissements, Smedvig Capital et Panoramic Growth Equity, Captify construit & exploite une suite de technologies leader sur son marché au service d’annonceurs comme American Express, Sony, Samsung, ou encore Warner Bros. Captify est présent en Europe à travers ses bureaux locaux au Royaume uni, Allemagne, France et Ukraine. Plus d’informations sur le site web Captify


Partager l'article sur :
  • 5
    Partages
Vous aimerez aussi