Digital Shopper’s Day le 13 février 2018 : « Le Customer-Based Marketing est-il performant ? », par le groupe HighCo
CapitalData
Partager l'article sur :
  • 12
    Partages

Digital Shopper’s Day le 13 février 2018 : « Le Customer-Based Marketing est-il performant ? », par le groupe HighCo

Le groupe HighCo organise le Digital Shopper’s day, le 13 février 2018 à la Station F.

La Station F, plus grand incubateur de start-up au monde accueille cet événement articulé autour de la problématique : Le Customer-Based Marketing est-il performant ?

Rencontres, échanges, partages… 4 start-up de Station F 100% retail oriented viendront y pitcher pour l’occasion.

Les intervenants nombreux et variés prendront la parole pour parler de leur expérience en tant que retailers et marques :

  • Florence Chaffiotte, Marketing & Digital Director – MONOPRIX
  • Nathalie Jacquot, e-Commerce Director – INTERMARCHE
  • Laurent Besnier, Online Sales Channel Manager – MARS PETCARE EUROPE
  • Romain David, e-Commerce Director – UNILEVER FRANCE
  • Emmanuel Vivier, Co-Founder – HUB INSTITUTE & HUB FORUM
  • Stéphane Hugon, Co-founder of ERANO – SOCIOLOGIST
  • Catherine Barba, Founder – RETAIL INNOVATION CENTER

Plus d’informations ici


Partager l'article sur :
  • 12
    Partages
Vous aimerez aussi