CapitalData noue un partenariat avec Adloox pour lutter contre la fraude publicitaire
CapitalData
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

CapitalData noue un partenariat avec Adloox pour lutter contre la fraude publicitaire

CapitalData, agence média digitale data-driven, filiale du groupe HighCo et spécialiste des problématiques drive-to-store annonce la signature d’un nouveau partenariat avec Adloox, acteur de référence dans le domaine de l’ad verification.

Dans une logique d’amélioration constante de l’efficacité de ses campagnes drive-to-store, CapitalData noue ce partenariat avec Adloox afin d’enrichir sa proposition de valeur auprès de ses clients en leur proposant de mieux préserver leur image de marque et de certifier par un tiers de confiance la visibilité réelle des publicités et lutter contre la fraude très présente sur le marché du programmatique.

La société a pour objectif de passer sous la barre des 5% de fraude pour optimiser les dépenses publicitaires et offrir aux annonceurs un environnement de diffusion plus qualitatif et brand safe grâce à la technologie d’Adloox qui va d’une part permettre de mieux recenser et écarter les sites pouvant porter atteinte à l’image de marque (violents, illégaux, adultes…), de garantir la visibilité réelle de chaque impression publicitaire mais aussi de détecter et écarter tous les types de fraudes identifiés sur le marché.

Nicolas Cassar (Chief Marketing Officer – CapitalData) déclare : « Il est naturel pour nous d’être vigilant et de nous engager contre la fraude publicitaire avec Adloox. Nous souhaitons offrir le meilleur environnement de diffusion possible à nos clients pour répondre à leur besoin évident de Brand Safety et continuer d’optimiser l’efficacité et la rentabilité de leurs investissements publicitaires grâce à la data et désormais grâce à l’ad verification. »


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi