Burger King inaugure Xbox Advertising en programmatique avec GroupM et Oath
Oath Groupm et Burger King
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Burger King inaugure Xbox Advertising en programmatique avec GroupM et Oath

Avec Oath France et sur les conseils de GroupM Programmatic business Unit (PBU) et KR Wavemaker, Burger King est le premier annonceur en Europe à tester XBOX Advertising en programmatique.

Oath étoffe l’offre commerciale de XBOX Advertising en proposant son format clic-to-video full screen en programmatique.

Burger King France est le premier annonceur en Europe à utiliser ce mode de commercialisation sur XBOX pour promouvoir son tout nouveau menu «King Deal» auprès d’une cible stratégique de gamers/technophiles plus difficile à toucher en TV ou en digital. L’audience XBOX est, en effet, principalement constituée d’hommes de 15-35 ans, CSP+ et dont la moitié utilise des adblockers sur desktop et mobile.

XBOX Advertising, l’offre publicitaire au sein de la console de Microsoft, propose une solution native dont l’expérience est parfaitement adaptée aux utilisateurs de la console de jeux : formats non intrusifs, intégrés au look & feel de l’interface, le tout dans un contexte premium (écran TV 4k) et brand safe.

En gré-à-gré, les marques peuvent bénéficier d’autres opportunités via des expériences interactives, de l’advergaming, une data unique, etc. En un an, l’inventaire publicitaire de la XBOX en France a doublé, atteignant près de 60M d’impressions.


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