Brand Content : Dorothée Dewitte et Marie-Caroline Villiet lancent l’agence D&C Influence
D & C Influence
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Brand Content : Dorothée Dewitte et Marie-Caroline Villiet lancent l’agence D&C Influence

Après 12 ans aux Publications Condé Nast, Dorothée Dewitte et Marie-Caroline Villiet ont lancé D&C Influence.

Cette offre digitale crée pour les marques des solutions de communication sur mesure : Brand content, Brand publishing et expérience avec une approche nouvelle.

Le concept

L’agence s’appuie sur un réseau de partenaires premium et prescripteurs : des médias digitaux (The Other Art of Living, Chiffon le Podcast, Holissence) mais aussi des talents (Alix Petit fondatrice d’Heimstone, Violaine Belle-Croix….) tous réunis pour la qualité et l’exigence de leurs contenus.

Un exemple de brand content et expérience réalisé avec un de leurs partenaires médias masculin, Les Grands Ducs, pour la marque Fossil : Fossil Q Hybrid – Discrètement connectée

En savoir plus sur D&C Influence


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi