Black Friday : zanox lance un site dédié à l’évènement
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Black Friday : zanox lance un site dédié à l’évènement, présentant en temps réel les données enregistrées sur son réseau

zanox , le réseau de marketing à la performance leader en Europe, lance un site dédié au Black Friday 2016, qui présentera en temps réel les données enregistrées sur son réseau de plus de 4 300 sites e-marchands à travers l’Europe, les US et le Brésil.

Les grandes tendances qui se dessineront sur la journée y seront également commentées en direct par zanox. Parmi les données présentées : les pics horaires de shopping, les résultats par terminal ou encore le panier d’achat moyen des consommateurs.

En partageant en temps réel les données de ses annonceurs partenaires, zanox tend à montrer la puissance du marketing à la performance sur une journée comme le Black Friday, devenu un événement clé du shopping online à travers le monde.

Télécharger le livre blanc ‘Quatre raisons pour lesquelles le Black Friday s’annonce comme un succès pour les éditeurs‘.
Suivre les résultats et les tendances clés de la journée qui seront présentés à la fois sur le site, sur le compte Twitter et la page Facebook du groupe zanox.


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi