Bilan sur les revenus des éditeurs : 2 mois après la fin du moratoire CNIL nos éditeurs témoignent (Sirdata)
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Bilan sur les revenus des éditeurs : 2 mois après la fin du moratoire CNIL nos éditeurs témoignent (Sirdata)

Par Sirdata

Depuis le 1er avril, la CNIL a durci ses contrôles. Les CMP (Consent Management Platform) doivent notamment proposer des mécaniques de refus sur le même principe que l’acceptation du consentement.

Le marché a subi une forte baisse des taux de consentement et donc des revenus publicitaires, or les éditeurs qui utilisent Sirdata CMP n’ont pas eu de perte de revenus !

Pour quelles raisons ? Face à tous les changements, techniques et légaux, nos équipes, au travers leurs recommandations, leurs expertises, ont un savoir-faire unique autour de l’optimisation des revenus éditeurs.

Retrouvez le retour d’expérience de certains de nos éditeurs, utilisateurs de la solution Sirdata CMP, qui ont accepté de faire un premier bilan sur l’évolution de leurs taux de consentement et de leurs revenus publicitaires quasiment 2 mois après la fin du moratoire. Ils y partagent leurs réflexions : stats, accompagnement, revenus, conditionnement, fonctionnalités techniques….

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