Bilan de la 1ère Journée de l’Acquisition Marketing Digital par AntVoice : les points clés à retenir
Le 23 juin dernier, AntVoice organisait sa première Journée de l’Acquisition Marketing Digital. Près de 200 personnes étaient présentes lors de cette journée de conférence qui a abordé différentes thématiques de l’acquisition marketing lors de ces ateliers :
- Atelier Retail Media par Cédric Chamoux, Directeur du pôle Retail Media Cdiscount @ relevanC advertising, Sylvie Noulette, Brand & Trade Marketing Director @ Haier et Erwan Lohezic, Directeur Général @ iProspect
- Atelier Predictive Targeting par Alban Peltier, CEO @ AntVoice
- Atelier Podcast par Kamel El Hadef, CEO @ Audion
- Atelier TV programmatique par Philippe Boscher, Head of Digital Marketing @ TF1 PUB
- Atelier Publicité Social Media par Christophe Bosquet, CEO @ Effinity
- Atelier Marketing Sémantique par Geoffrey Berthon, CEO & Co-Founder et Khalil Morsli, Sales Director @ Qwarry
Vous n’étiez pas présent(e) lors de l’évènement ou souhaitez en obtenir un résumé? AntVoice fait ici un bilan sur les points clés à retenir de la conférence et des ateliers. Retrouvez également les vidéos et les différentes présentations de l’évènement accessibles en ligne.
Voir le résumé de la Journée d’Acquisition Marketing Digital
Partager la publication "Bilan de la 1ère Journée de l’Acquisition Marketing Digital par AntVoice : les points clés à retenir"