Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France (Q4 2016)
Mediametrie
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France (Q4 2016)

D’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie d’octobre et novembre 2016, 36,7 millions d’internautes ont effectué des achats en ligne, soit plus de 8 internautes sur 10 (81%). Cela représente 380 000 cyberacheteurs de plus qu’il y a un an.

Pour Bertrand Krug, Directeur Adjoint de Mediametrie//NetRatings : « Le nombre de cyberacheteurs continue de progresser : en 10 ans, il a été multiplié par 2,1 lorsque la population internaute a été multipliée par 1,6 ».

Marc Lolivier, Délégué Général de la Fevad, souligne que « La barre des 20 millions de Français qui ont consulté un site ou une application « e-commerce » mobile sur smartphone a été franchie pour la 1ère fois. On se rapproche de plus en plus du nombre d’internautes qui ont consulté sur ordinateur. »

Télécharger le communiqué de presse

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi