Awin s’associe à Axel Springer Plug and Play pour renforcer le développement des start-up du digital
Awin et Axel Springer Plug and Play

Awin s’associe à Axel Springer Plug and Play pour renforcer le développement des start-up du digital

Le réseau international de marketing à la performance Awin signe un partenariat avec l’accélérateur « Axel Springer Plug and Play » pour développer la croissance de sociétés de technologies publicitaires opérant sur le marché du marketing digital.

Grâce à ce partenariat, les start-up de l’adtech vont pouvoir bénéficier à la fois d’un accélérateur de prestige et de la force de frappe des réseaux Awin et Axel Springer pour lancer leurs solutions sur le marché à travers le programme de 100 jours (10e édition) proposé par Axel Springer Plug and Play, basé à Berlin. Les start-up sélectionnées recevront un financement de démarrage de 25k€, profiteront d’espaces de bureaux gratuits, des conseils d’entrepreneurs européens avertis, ainsi que de l’encadrement personnalisé d’Awin.

Mark Walters, CEO d’Awin commente : « En tant que réseau, les partenariats que nous établissons avec notre communauté d’éditeurs sont souvent le premier contact pour de nombreuses solutions innovantes. En s’associant à ce « Plug and Play », nous nous rapprochons encore davantage de ce vivier d’innovations, en identifiant très tôt les opportunités et en les accompagnant tout au long de leur mise sur le marché. »

Jörg Rheinboldt, Directeur Général d’Axel Springer Plug and Play ajoute : « Chez Axel Springer Plug and Play, nous attachons une attention toute particulière à fournir aux fondateurs les clés pour les aider à réussir plus rapidement. C’est pourquoi, nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec Awin. Nous serons ainsi en mesure de proposer aux entreprises de nouveaux business models marketing avec un accès facilité aux entreprises, aux réseaux ainsi qu’au savoir-faire et aux opportunités de financement.

Awin qui favorise les partenariats entre annonceurs et éditeurs pour le compte des marques depuis 2000 et Axel Springer Plug and Play qui a remporté le prix du « Meilleur Accélérateur » au « Corporate Startup Summit » en 2016 vont permettre par le biais de ce partenariat d’identifier les étoiles montantes sur le marché du marketing à la performance et de favoriser l’innovation au sein du secteur.

Le recrutement pour le premier programme est ouvert et les start-up de toute l’Europe sont invitées à candidater.

En savoir plus sur ce partenariat

Postuler ici

 

Vous aimerez aussi