Awin investit dans la société Tailify
Awin
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Awin investit dans la société Tailify

Afin de favoriser la collaboration commerciale et de développer les relations avec les influenceurs créateurs de contenus pour le compte de ses partenaires, Awin (réseau international de marketing à la performance) a décidé d’investir dans l’entreprise Tailify, une plateforme de marketing d’influence permettant de vendre et d’acheter les espaces publicitaires des influenceurs sur les réseaux sociaux.

Située stratégiquement à Londres pour faciliter la mise en place de campagnes internationales, Tailify est décrite par Starcom MediaVest comme « la startup la plus susceptible de révolutionner le secteur des médias ». Parmi ses clients la société compte des marques telles que Coca-Cola, Disney, Unilever, L’Oréal et Universal Music Group. En début d’année, Tailify est devenue un partenaire international de L’Oréal après avoir été désignée comme l’une des cinq startups bénéficiant du programme d’accélération de L’Oréal et Founders Factory.

Grâce à ce partenariat avec Awin qui a remporté le prix de la « Meilleure Campagne d’Influence » pour son client The Hut Group lors des derniers Performance Marketing Awards, Tailify sera en mesure de proposer sa plateforme à plus de 6 000 annonceurs à travers le monde et d’offrir à ces derniers l’opportunité de collaborer avec sa communauté d’influenceurs pour toucher une audience large et très engagée.

Adam Ross, COO d’Awin : « Le marketing d’influence et l’affiliation possèdent de nombreuses caractéristiques communes, c’est pourquoi il était logique qu’Awin investisse dans Tailify. L’équipe de Tailify est composée d’experts déterminés et ambitieux. Nous sommes donc très enthousiastes à l’idée de travailler à leurs côtés et de mettre à profit tout le potentiel des influenceurs pour le compte de nos clients. »


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi