Awin dévoile son rapport 2017
Rapport par Awin
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Awin dévoile son rapport 2017

Le rapport Awin est une opportunité unique pour les e-marketers de mieux cerner et appréhender l’écosystème et les spécificités du marketing à la performance, secteur qui a engendré près de 13 milliards d’euros d’investissement de la part des annonceurs sur les douze derniers mois.

Grâce aux données recueillies auprès de son réseau international en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie-Pacifique, les équipes d’Awin ont réalisé un état des lieux du secteur à l’échelle globale.

En plus des caractéristiques locales présentées, ce rapport évoque les tendances majeures de l’affiliation :

  • Comment les grands événements Retail comme le Black Friday, permettent-ils l’ouverture de nouveaux marchés pour les e-commerçants ?
  • Quel est le rôle des éditeurs dans la fidélisation des clients ?
  • Pourquoi l’émergence des influenceurs représente-t-elle un nouveau challenge pour le modèle d’attribution au dernier clic ?
  • Dans quelles mesures les bons de réduction apportent-ils une valeur ajoutée aux annonceurs ?
  • Comment l’utilisation des smartphones impacte-t-elle le parcours client et le tracking affiliation ?

Ce rapport présente certes une évaluation complète du marketing à la performance mais fait aussi état des grandes tendances et challenges pour le futur.

Cliquez ici pour télécharger le rapport au format PDF (La durée du téléchargement pourra prendre quelques minutes en raison de la taille du document).

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi