Audiens ouvre son bureau en France avec à sa tête Alexandre Noirot Cosson
Audiens
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Audiens ouvre son bureau en France avec à sa tête Alexandre Noirot Cosson

Audiens, l’un des leaders européens des CDP (Customer Data Platform) ouvre un bureau à Paris. Celui-ci est dirigé par Alexandre Noirot-Cosson, nommé International Sales Director, qui a pour mission de développer la présence commerciale d’Audiens sur le marché français.

Après 10 ans d’expériences à Londres et Paris à des postes exécutifs puis en tant qu’entrepreneur sur le marché du performance marketing, Alexandre Noirot-Cosson rejoint Audiens avec l’objectif de développer rapidement la présence commerciale de la CDP auprès des annonceurs et de leurs agences, sur les marchés français et européens.

« L’ambition de l’équipe d’Audiens et de ses nouveaux propriétaires, la flexibilité de notre solution et aussi le prestige des clients déjà en portefeuille nous confortent dans les opportunités à saisir, et je suis heureux d’évoluer dans une société qui est par nature data et performance. » précise Alexandre Noirot-Cosson – International Sales Director de la plateforme technologique.

Fondée en Italie en 2014 par Marko Maras, Audiens est devenue un leader européen des CDP. Cette technologie permet notamment aux annonceurs d’agréger, de segmenter et d’activer l’ensemble de leurs données 1st party afin d’adresser à leurs clients et prospects des messages publicitaires personnalisés. Ces data sont issues du parcours des utilisateurs, clients ou prospects, sur la base de leurs interactions à travers l’ensemble des canaux digitaux (Site web, applications, CRM) et offline (visites et achats en magasin). Elles sont alors regroupées au sein d’une unique interface offrant ainsi à l’annonceur une vue d’ensemble sur les audiences de sa marque et leur évolution dans le cycle d’achat. L’outil de segmentation d’Audiens et ses intégrations avec l’ensemble des DSPs programmatiques et sociaux permettent l’activation de ces données par les équipes d’achat média internes de l’annonceur, ou leur agence digitale.

« Dans un marché digital complexe, la multitude des canaux et des plateformes représente un frein dans l’utilisation des données 1st party de l’annonceur, pourtant indispensables pour une communication personnalisée avec l’utilisateur, constate Alexandre Noirot-Cosson. Audiens apporte la solution en offrant aux équipes marketings de l’annonceur une plateforme qu’ils peuvent intégrer et gérer de manière autonome pour immédiatement capitaliser sur leurs données propriétaires, à partir d’une unique interface centralisée, tout en gardant le contrôle de leur diffusion. »

Plus d’informations sur le site d’Audiens : www.audiens.com


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi