Attribution : le livre blanc de Sociomantic pour en finir avec le modèle du last click et augmenter son ROI
Sociomantic
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Attribution : le livre blanc de Sociomantic pour en finir avec le modèle du last click et augmenter son ROI

Sociomantic sort un livre blanc sur l’attribution afin de faire partager les enseignements tirés de ses collaborations avec plusieurs centaines d’entreprises internationales d’e-commerce, qui partagent au quotidien avec Sociomantic leurs challenges et leurs succès sur la question.

Pour bien prendre en compte l’ensemble du parcours client, il paraît nécessaire pour Sociomantic d’utiliser des modèles d’attribution qui vont plus loin que le modèle au dernier clic. Cependant, n’ajouter uniquement que plus de points de contact au modèle n’est pas suffisant. Un modèle intelligent doit prendre en compte le poids du clic, sa qualité et éventuellement la mesure du post view, tout ceci en se basant sur les besoins spécifiques et les cycles de ventes de l’annonceur.

Télécharger le livre blanc

Retrouvez toutes les actualités de Sociomantic ici

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi