Après le CRM, voici le JRM avec un J comme Job
FoLoJoB
Partager l'article sur :
  • 11
    Partages

Après le CRM, voici le JRM avec un J comme Job

FoLoJoB présente sa nouvelle application mobile de « JRM » (avec un J comme Job), disponible sur Apple Store et Play Store.

Que vous soyez en poste ou non, FoLoJoB a pour vocation de simplifier la recherche d’emploi et d’aider à être plus efficace. Ce service, disponible aussi bien sur le web qu’en appli mobile, structure les contacts, les sociétés, les opportunités, et les événements qui jalonnent le parcours du chercheur d’emploi :

  • Vision claire et synthétique
  • Remplace les tableaux XL ad-hoc, et permet d’avoir les données en poche
  • Ergonomie conçue pour accéder le plus rapidement possible à l’info : numéros de téléphone, emails, historique des échanges, adresse des rendez-vous,…
  • Tableau de bord rappelant les événements à venir ou en retard

Il joue également un rôle de coach qui stimule la recherche : en analysant votre activité, elle indique les actions prioritaires et résume par deux courbes l’efficacité de vos recherches, pour vous aider à atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé.

Les données sont synchronisées et sécurisées dans le cloud : chaque changement est ainsi répercuté sur tous vos appareils, en toute confidentialité. Et si l’accès au réseau est coupé ou lent, l’appli continue à fonctionner sans aucun ralentissement.

FoLoJoB est gratuit pendant sa phase de lancement, et le restera pour les comptes créés sur cette période. En retour, le développeur est ouvert à toutes les suggestions pour faire évoluer le produit.

En savoir plus

 


Partager l'article sur :
  • 11
    Partages
Vous aimerez aussi