App : Adjust lance la version 2.0 d’Adjust’s Global Benchmark
Adjust
Partager l'article sur :

App : Adjust lance la version 2.0 d’Adjust’s Global Benchmark

Adjust, leader mondial de l’analyse mobile et de la prévention des fraudes, vient d’annoncer le lancement de la deuxième version d’Adjust’s Global Benchmarks 2.0, son outil gratuit d’analyse comparative, permettant aux marketeurs de mieux comprendre les performances de leurs applications ainsi que celles de la concurrence.

Très apprécié du public, celui-ci a été mis à jour avec des métriques encore plus sophistiquées et un éventail de données encore plus large qu’auparavant. Conçu pour aider les marketeurs et les éditeurs à mieux comprendre le paysage marketing mobile, cet outil est le premier du genre à mettre à la disposition du public des indicateurs clés de performance (KPI) spécifiques, tels que les données de session.

Adjust’s Global Benchmarks 2.0 : Un outil inédit dans le secteur qui fournit aux marketeurs des informations décisives sur les performances des applications

Conçu pour offrir aux éditeurs et aux marketeurs des capacités d’analyse facilement accessibles, l’outil peut être utilisé pour établir gratuitement des rapports personnalisés, épargnant ainsi aux utilisateurs de devoir acheter de coûteux rapports d’analyse comparative édités par des tiers.

Les nouvelles métriques incluses dans la mise à jour comprennent le taux de clics (CTR), le taux de conversion, le coût par mille (CPM), le coût par clic (CPC) et la répartition des types de fraudes. Ceci s’ajoute aux métriques d’origine qui contiennent les taux de rétention, le coût par installation (CPI), les sessions par utilisateur et les taux d’installations frauduleuses.

Les métriques peuvent être décomposées par trimestre, par verticale, par type d’acquisition, par plate-forme et par région – cette dernière regroupant les zones Europe, Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Amérique Latine et Afrique & Moyen-Orient.
Ce niveau de personnalisation permet aux professionnels du marketing mobile d’obtenir les données dont ils ont besoin afin d’optimiser leur performance et, in fine, leur chiffre d’affaires.

Adjust’s Global Benchmarks 2.0 fait partie de la mission d’Adjust d’apporter enseignement et transparence à l’écosystème du marketing mobile. Faciles d’accès, les outils et ressources de l’entreprise ont pour objectif de donner au marché les moyens de relever les défis les plus pertinents du secteur – tels que l’augmentation de la fraude publicitaire – et de lui donner les informations nécessaires pour rentabiliser au mieux leur activité.

Découvrir Adjust’s Global Benchmarks 2.0

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days