Antoine Ripoche rejoint Captify en tant que General Manager France, Vincent Pelillo est promu Président Europe
Captify logo
Partager l'article sur :
  • 5
    Partages

Antoine Ripoche rejoint Captify en tant que General Manager France, Vincent Pelillo est promu Président Europe

Fort de plus de 15 ans d’expérience dans l’écosystème de la publicité digitale et l’entrepreunariat, Antoine Ripoche rejoint Captify, société leader de la Search Intelligence et de la donnée intentionniste, en tant que General Manager France. Antoine aura pour missions de piloter et de développer le bureau français, et sera en charge de la stratégie et de la commercialisation des innovations de l’entreprise sur le marché français.

Antoine Ripoche, Captify

Au cours de sa carrière, Antoine a fondé plusieurs sociétés et a notamment participé à la création de Makazi (DMP). Il a également fait ses armes pendant plus de 10 ans au sein d’agences digitales parmi lesquelles Dentsu Aegis et GroupM. En 2015, il rejoint la régie publicitaire vidéo YuMe en qualité de Country Manager France.

Cette nomination intervient dans un contexte de très forte croissance de Captify. L’entreprise enregistre en effet une croissance annuelle de près de 100 %.

Vincent Pelillo, Captify

Vincent Pelillo, nommé Président Europe de Captify commente ce recrutement : « Au cours de ces dernières années, nous avons noué des relations solides avec de nombreux acteurs de l’écosystème du digital en France – éditeurs, agences et annonceurs, ce qui nous a permis de mieux comprendre leurs problématiques et leurs objectifs commerciaux. Cette embauche stratégique s’inscrit dans notre dynamique d’accroitre toujours plus l’expertise de Captify : nous sommes ravis d’accueillir aujourd’hui dans nos équipes Antoine, dont la culture entrepreneuriale et la connaissance de l’univers du digital permettront de confirmer notre développement sur le marché français. »

Désormais au poste de Président Europe de Captify, Vincent Pelillo anciennement Managing Director France puis Vice-Président de Captify, pilotera la vision stratégique de l’entreprise pour l’ensemble de l’Europe, dont il ambitionne d’étendre la présence sur de nouveaux marchés européens.


Partager l'article sur :
  • 5
    Partages
Vous aimerez aussi